MENU SEMAINE 4

Publié le par gramatoise46

 

364717214_42ed998e17.jpg

 

      Les vacances arrivent à la fin!mr+ à repris le boulot aujourd'hui et moi je recommence samedi grrrr!!!! Mais bientot les prochaines.

      Hier avec ma cop nous avons fait 8 km de marche. Donc sur une semaine nous avons fait 28 km!! pour des débutantes je nous trouve pas ridicule , et nous allons commencé la marche nordique quand il fera moins chaud. Car pour un mois de septembre il fait chaud, moi qui ralais de prendre les vacances si tard je ne regrette pas.

      Alors je vais vous donnez le menu de la semaine toujours ww et toujours régime et toujours des kg en moins.

 

lundi midi : tomates en salade ( avec une vinaigrette prise sur direct 8 se matin, j'ai fait le calcul propoints résultat 0 pour 4 pers, je vous la donne, et mr++ a adoré!)

 1 cc d'huile

 1 cs de vinaigre balsamique

 1 orange

 sel, poivre

 

  Dans un bol mettre le vinaigre, l'huile, sel et poivre.Récupérer le jus de l'orange et l'ajouter mélanger le tout ,mélanger aux tomates.

                flan de légumes à la sauce tomates et oui beaucoup de tomate au jardin!!

          soir: tajine de poulet aux abricots et aux amandes ( recette blog ww ) je vous la donne + tard c'est une première pour se soir.

                  gateau au yaourt créer par guigui59 je vous la donne

 

1 yaourt 0%, 1 pot de compote sans sucre, 120g de farine, 2 oeufs, 1 sachet de levure, 1 cc de stévia, 2 pommes

 

      dans le momix, mettre les oeufs, le yaourt, la farine, la levure , la compote, le sucre, mélanger vit 5,15 sec.

Eplucher les pommes les rapé ou les couper en petits cubes. Ajouter les pommes dans le momix et mélanger sans inverse 1 mn vit 2 

Mettre dans un moule à cake et enfourner 30mn temp200°.

parts:6 propoints:2 par parts

vous pouvez biensur mettre d'autre fruits!!

 

mardi midi:églefin au riz basmati, sauce au yaourt

          soir: paélla aux légumes

 

mercredi midi: cote de porc, haricot verts

               soir : pate au bacon

 

jeudi midi: oeufs brouillés au fromage

         soir: salade composée

 

vendredi midi: poulet cocotte

               soir : reste de midi

 

samedi midi: cher mamie martine

            soir salade piémontaise

 

dimanche midi: cote d'agneau, pomme de terre

                soir: reste du frigo

 

      Pour info à papa et dom :samedi est un grand jour à marquer sur le calendrier jacky et claudie arrive!!! alors attention à la grèle!!

 

       Chère famille, blogueurs et autres visiteurs bon vent et à bientot pour un prochain bulletin.364717214_42ed998e17.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut,<br /> Je fais tjs WW, mais je ne perds plus depuis 2 semaines, je ne reprend rien. C'est pour cela que je me suis rmeise à la marche, car il faut que je bouge un peu plus ... en janvier, on va s'insrire<br /> avec Marie France a un club et y aller 1 foie par semaine. Cela fait deux jours que je marche et je fais environ 8 km.<br /> Damien va bien, sauf que le j'emmène chez le toubib car il se plaint qu'il a mal au ventre et cela dure depuis 1 semaine. Je sais, j'aurai peut du m'affoler avant, mais je pensais que ca passerai,<br /> j'ai mis cela sur le compte du lait, coca, chocolat, je lui ai fait une cure de ... pour refaire la flore intestinal et cela ne passe pas .... L'école se passe bien. On est entré dans le vif du<br /> sujet et on commence les devoirs sérieux. Il a une fiche (feuille A4) de math et 1 de français (idem). Autrement ton père va bien, il est comme les retraités, il n'a pas le temps de faire tout ce<br /> qu'il veut ... Mr momix ess réparé, on va certainement allé le chercher cet a m. et je vais te dire que j'ai hâte car çà manque, je ne peux plus cuisiner avec les casseroles, c'est trop le bazard<br /> !... ton père appelera certainement samedi, comme cela il pourra discutéer avec son frère. et il a eu la même raction que toi ....<br /> Je te laisse car moi il faut que je bosse un peu, surtout que ja journée est courte ....<br /> a bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Je vais que tout se passe bien ! s tu pouvais faire quelques km pour moi ! J'ai repris la marche, moi aussi mais pas assez ... Donne le bonjour à jacky et claudie. Et je suis ok avec toi, il va<br /> faire mauvais ....<br /> gros bisou à tous §<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, je voie que tout va bien! tu continue toujours ww ou pas?<br /> <br /> <br /> moi + que jamais presque 12 kg de - alors autant dire que je suis motivée!!<br /> <br /> <br /> quand à la marche c'est mardi, jeudi et 1 samedi sur 2 ou les dimanche apm.Environ 30kg par semaine, j'avias mal partout au départ et maintenant on fait 8 kg les doigts dans le nez!!!nous allons<br /> commencée la marche nordique la semaine prochaine.Nous avons comme projet de partir en randonnée 2 ou trois jours donc il nous faut ètre en canne!<br /> <br /> <br /> bon sinon ici sa va pas mal mis à part tu sait qui la fin arrive!!cela nous portent soucis mais nous sommes la pour ètre au maxi présent.<br /> <br /> <br /> clem va bien , il est fatigué le soir on ne crie + pour qu'il aye au lit et ca c'est top! il a beaucoup de devoir.<br /> <br /> <br /> comment va damien? l'école c'est pas trop difficile?? et notre retraité adoré? et momix il est réparé?<br /> <br /> <br /> en fait je veux tout savoir!!!! bon j'y vais faire 3 courses et la bouffe<br /> <br /> <br /> bises à toutles trois ( mr papa peu aussi tel de temps en temps) moi j'essai d'ici la fin de la semaine<br /> <br /> <br /> <br />