APRES MIDI GOURMAND!!!

Publié le par gramatoise46

2075002831_5ad9f2e32d.jpg

       Enfin remise de ma grippe!!plus mal à la tèteet enfin je reprend gout à la cuisine.

       J'avais promie à Aéva de faire une apm de gateaux donc nous avons fait des desserts.

Mousse au chocolat momix, sablés momix, muffins ww, quiche ww, et une bonne soupe.

       Donc je vous donne la recette de la quiche: au momix

140 g de farine

50g de beurre

1 pincée de sel

1 yaourth 0%

12 tranche de bacon

2 blanc d'oeuf

1oeuf entier

muscade

gruyère

50ml de lait écrémé

 

      Mettre dans le bol: la farine, la pincée de sel, le yaourth et le beurre couper en petit dés.

Mettre 1 mn et fonction épi. Ensuite 10 sec sans inverse vit 2.

Moi je l'est trouvée un peu mole donc j'ai rajouter un peu de farine.

Attention quand vous allez l'étaler , elle est très fragile.

      Rincer le bol et mettre les oeufs, la muscade, le lait.Fermer le bol et mixer 10 sec vit 2.

     Couper le bacon en morceaux façon lardon les mettrent dans sur pate, verser la prépa d'oeuf.

     Je n'avais plus de gruyère rapér donc j'en avais un morceaux et avec le couteau économe j'ai fait des tranches fines que j'ai mis dessus environs 4 tranches.

Mettre au four t°200 30mn.

 

      je n'est pas compter les points mais à vue d'oeil et pour pas me tromper 6 propoints par personnes pour une quiche de 6 parts

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour, je t'es écris (sous la dictée de ton père) un message hier, mais j'ai fait une mauvaise manip et je ne sais pas si tu l'a reçu ... Enfin, il te disait que tout va bien ... Et content que<br /> tu sois guérie.on te disais aussi que dimanche on allait (avec famille fayolle) au laser game, donc nous allions bouger notre corps et après gros gouter chez Marie Noelle, donc ... pas encore WW ce<br /> week end !<br /> Je vous fais à tous de gros bisous.<br /> PS qui est Aéva ? Tu ne nous l'a pas présentée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou à tous les trois, et alors ! je voie que tu délaisse notre amie ww!! moi + que 1,9 kg pour ètre à 55 kg.<br /> <br /> <br /> aéva est la fille de ma copine marielle et oui vous ne les connaissez pas! quand vous venez généralement ils sont en vacances. son mari bruno est gendarme ( mais il est super sympa et surtout pas<br /> la mentalité militaire) marielle elle fait des ménages , leur fils djessy est dans la mème classe que clem et ils sont super copain et il y la petite aéva qui à 8 ans. ils ont aussi 2 gros chiens<br /> un chat .<br /> <br /> <br /> en fait pour le réveillon nous partons ensemble dans le cantal. Les hommes partent avec les gosses le jeudi et nous les filles ont bosse jusqu'au samedi donc on les rejoins pour passer le<br /> réveillon du nouvel an.<br /> <br /> <br /> Ils vons faire des tràçages:explication: bruno est maitre chien, il fait des recherche de corps donc ils faut faire travailler la chienne et c'est éric le corps donc ils vont bossé pendant les 2<br /> jours ou ils partent sans nous.<br /> <br /> <br /> voila je t'est tout raconter mais si tu avais msn se serais beaucoup mieux!!!!!<br /> <br /> <br /> fait de gros, gros bisouxxxx à Damien<br /> <br /> <br /> je vous embrasses et j'espère à bientot au tel ou sur msn<br /> <br /> <br /> <br />