UNE SEMAINE BIEN REMPLIE

Publié le par gramatoise46

 

 

 

 

5649985539_b24320f69d.jpg

 

      Et oui encore une semaine pleine d'activitée!! Hier ménage et repassage et faire la bouffe.

Se matin debout 4h30 pour aller bossé et j'arrive juste il est 11h30. Heureusement le repas est prèt.

Cette apm c'est marche avec ma cop marielle, ensuite courses et préparé le repas de se soir.

      Demain debout 4h30 pour bossé à midi nous allons déjeuner cher mon oncle jacky qui est encore en vacances et le soir ciné.

Nous allons voir: mais comment font les femmes!! tout un programme....

      Sinon coté régime toujours ok je ne suis plus qu'à 3 kg de mon objectif !!!! ensuite je continue pour en perdre encore un peu et ont vérra.

    Pour le menu de la semaine cela se complique un peu , pas beaucoup de temps donc je vous mets des recettes facile à faire et qui compte pas beaucoup de points

 

      J'ai fait le méli mélo de fruits avec ananas, mangue et prune , un régale

pour 1 pers              propints 1

 

1 grosse tranche d'ananas coupé en cubes

1/2 manguecoupé en cubes

2 prunes coupé en cubes

 

       Les mettres sur un papier cuisson allant au micro onde pour faire une papillote. Saupoudrer de cannelle, de cumin, 1 cc de stévia, 2 cc de crème fraiche à 4%.Fermer votre papillotte , mettre au micro onde 3 mn puissance forte .

       Déguster un vrai régal, attention c'est très chaud.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut,<br /> Quand tu seras arrivée à ton objectif poids, je te refilerai des miens, car pour l'instant je stagne ... et c'est chi... mais je ne me décourage pas ! en janvier, on va aller faire du sport (dans<br /> une sall) avec Tatie marie. Je pense que cela ira mieux, après. Autrement rien de bien nouveau. Ah si, juste ton père qui va chez le médecin jeudi matin, car il n'arrete pas de se moucher et<br /> maintenant il mouche du sang. Mais cela fait une semaine qu'il traine ... Alors... Autrment damien va bien et l'école se passe bien aussi. et comment çà se passe pour Clem ?<br /> JE vous fait de gros bisous a tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, nous ici sa va nous allons déjeuner avec jaky et claudie ils repartent samedi!!<br /> <br /> <br /> sinon rien mais non je ne prendrais pas tes kg !!! azzez des miens qui sont dur à perdre mais j'y arrive. clem va bien  et j'appel demain pour savoir se quà papa.bises<br /> <br /> <br /> <br />