ALLER RENDEZ VOUS CHER RICO

Publié le par gramatoise46

 

3357051109_67716cf746.jpg

       Vendredi soir et pas envie de faire à mangé!! mais régime oblige pas de resto, mais nous on a pizza rico !!!

Donc mr++ c'est pris un plateau repas, petit clem nuggets et frites (avec les sauces qui vont bien et moi salade césar.

Mème mr++ à caler sur son plateau repas.

      Voila ma petite domy par le bié de mon blog je t'envoie une pizza!

      A tout ceux qui connaisse pas : c'est les meilleurs pizzas, l'acceuil est d'enfer!

 

                       Bravo à vous LES RICO'S4618282643_efbd99cc9d.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut!<br /> A chaque foie que l'on parle pizza(s) chez nous, on parle évidemment pizza ... Gramat ! et oui elles sont inoubliables ... Surtout que nous n'en avons pas mangé depuis .... Pour nous vendredi soir,<br /> soirée KEBAB .... C'est damien qui m'y a fait pensé car il voulait en mangé un depuis qqe temps. Autrement comment s'est passé votre WE evec les montpellierains ? Bernard n'a pas pu appeler car We<br /> d'enfer. Samedi matin courses, à midi cafet (et oui, c'est B qui nous y a emmenés !). L'après midi, Passe partout (structure gonflable) pour Dam et moi. Ton père chez J Yves pour se faire payer le<br /> café .... Et le soir Match au stade pour B et tranquille pour Moi, Dam aulit !<br /> Dimanche, on est resté vers mamie. Et le médecin lui a dit qu'il ne fallait plus conduire ... elle a perdu au niveau visuel. et il faut qu'elle fasse attention a ne pas manger trop gras.A partir de<br /> la semaine prochaine, B va y allé les jeudis pour lui donner un coup de main comme damien mange à la cantinee, il pourra y rester la journée.<br /> Pour elle s'est dur dur ! Autrement, tout va bien.<br /> Comment se passe l'école pour clément ? Damien te dirai que maintenant s'est sérieux ! il commence à lire et à compter, alors que le début s'était de la rigolade ...<br /> Bisou a tous. je me suis rurpassé aujourd'hui, mais je te laisse car je vais aller manger ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou à tout les 3<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />      alors nous toutva bien!!clem toujours brancher architecte pour continuer les études . mon mr++ va bien et moi on va dire que sa va beaucoup mal au foie ou au pancréas je<br /> sais pasil va bien falloir allé au toubib......<br /> <br /> <br /> alors nous avons la famille laurent pour souper mercredi soir . Claudie parle toujours aussi fort et mon oncle raconte toujours autant de blagues!! ils ont louer une maison à une dizaine de km de<br /> roca, ils sont trois couple.ceux ou on était aller mangé une foie et une cousine du coté de sa mère à jacky que je ne connais pas<br /> <br /> <br /> pour info je fais toujours ww et maigri doucement et demain on attaque la marche nordique.<br /> <br /> <br /> le beau temps est toujours la aujourd'hui 39 autant dire qu'on ne peu rien faire dehors .<br /> <br /> <br /> voila les nouvelles aller bises à tous les trois<br /> <br /> <br /> a si si tu install messenger sur ton ordi on pourrais se parlé et se voir se serais sympa, aller au boulot ma grande instal!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />